Sélection du message

Alcool au volant : quelle prévention ?

Les bénévoles de l'Association Auvergnate de l'association Non à la drogue, oui à la vie poursuivent leurs actions de prévent...

Rechercher dans ce blog

lundi 18 juillet 1994

La campagne anti-drogue continue à Clermont-Ferrand - 18 juillet 1994

 Communiqué


"10 bonnes raisons pour dire non à la drogue".  


          Déjà 1000 copies de ce feuillet ont été distribuées  dans Clermont-Ferrand  ces dernières semaines par les bénévoles  de l'association  "Non à la drogue, Oui à la Vie".

            
          

          Des toiles ont été réalisées  sous forme de grafitis,  d'abord au Marché St Pierre le 4 et 5 juillet puis Samedi 6 juillet place de Jaude sur le thème de la campagne  "Non à la Drogue, Oui à la Vie" par les artistes  bénévoles  de l'Eglise de Scientologie.

            
        

        "D'après une enquête  de l'Inspection  Générale  de l'Education  Nationale, sur 1000 lycéens de 16 à 18 ans les 3/4 ont touché à la drogue.  Les jeunes représentent  le futur de cette société.  Les drogues empêchent  la création  et l'épanouissement.  A quelle société vont-ils  donner naissance?  Nous pensons  qu'il est très urgent de trouver un moyen plus efficace  de les informer  très exactement  du danger qu'ils encourent," déclarait  le porte parole de la campagne,  Véronique  Mostert .
.
          La Campagne  s'est poursuivie  Vendredi  dernier, le 22 juillet, par la distribution  des "10 bonnes raisons pour dire non à la drogue" dans la rue du 11 novembre.  Plusieurs  personnes  ont signifié  leur intention  de diffuser  ce feuillet et ont encouragé  cette initiative. La campagne  continue.




(note du web master : nouvelle adresse et coordonnées : voir les articles plus récents. Il existe aussi des livrets plus récents)

nonaladrogue.auvergne@gmail.com
http://fr.drugfreeworld.org/home.html
Web Statistics