Sélection du message

Alcool au volant : quelle prévention ?

Les bénévoles de l'Association Auvergnate de l'association Non à la drogue, oui à la vie poursuivent leurs actions de prévent...

Rechercher dans ce blog

lundi 1 mars 1999

Heroïne, la mort dans le sang - nouveau livret publié par Non à la Drogue Oui à la Vie



Héroïne : la mort dans le sang parue en 1998 explique les origines trompeuses de cette drogue de la rue développée par les laboratoires pharmaceutiques en tant que substitut "inoffensif" à la morphine.

La Morphine avait déjà été développée par les labos comme substitut "sans danger" à l'opium. 

Plus tard on a développé la méthadone comme substitut miracle à l'héroïne. On se rend compte actuellement, d'après les témoignage des toxicomanes que c'est encore plus difficile de se sevrer de la méthadone que de l'héroïne. Ils disent : "c'est l'enfer !"

Cherchez l'erreur !

Cela ressemble à donner du whisky pour sevrer un alcoolique du vin rouge.

Cela ne résout jamais le problème de base, la raison pour laquelle il a commencé à boire en premier lieu. C'est également dégradant pour l'être humain qui est réduit à un tas de cellules sans conscience.

Demandez des solutions sans drogue, ou bien nous verrons bientôt de la méthadone dans la rue et des drogues de plus en plus dangereuses dans la rue, car toutes ces drogues développés pour substitut ont fini dans la rue.


(note du web master : nouvelle adresse et coordonnées : voir les articles plus récents. Il existe aussi des livrets plus récents)

nonaladrogue.auvergne@gmail.com
http://fr.drugfreeworld.org/home.html





Web Statistics