Sélection du message

Alcool au volant : quelle prévention ?

Les bénévoles de l'Association Auvergnate de l'association Non à la drogue, oui à la vie poursuivent leurs actions de prévent...

Rechercher dans ce blog

Présentation et but de l'association

             







             L’association « Non à la drogue, oui à la vie » fait partie de la « Foundation for a Drug-Free World », qui produit au niveau  international les documents de prévention La Vérité sur la drogue, disponibles en 20 langues.  

             Le but commun de la Fondation, de l'association Non à la drogue, oui à la vie,  et des personnes qui contribuent sur le terrain est de "fournir aux gens des informations factuelles au sujet des drogues afin qu'ils puissent prendre une décision éclairée à leur sujet et avoir la possibilité de vivre une vie sans drogue".

             Basée sur des enquêtes et des études de référence, la série de livrets La Vérité sur la drogue inclut de nombreux témoignages directs dans un format adapté aux jeunes : 13 livrets en format de poche et des clips vidéos consacrés aux drogues les plus courantes, un nouveau documentaire basé sur les interviews de plus de 200 anciens toxicomanes, que l’on peut regarder et commander sur www.drugfreeworld.org.       http://www.drugfreeworld.org/real-life-stories.html


             Non à la drogue, oui à la vie remercie l'Association Internationale des Scientologues qui par les donations de ses membres sponsorise a permis de publier les livrets d'information sur le danger des drogues. Non à la Drogue, Oui à la Vie remercie aussi ses bénévoles qui soutiennent et participent à  l'activité de non à la drogue, ou à la vie dans le monde et qui comptent des gens de tous bords : des catholiques, des protestants, des bouddhistes  des musulmans, des juifs, des gens de toutes confessions et des gens sans religion. Participent également à cette activité, des gouvernements, des policiers, des éducateurs, des responsables de santé publique, des parents, des gens de tous milieux et professions. L'antenne Clermontoise ne fait pas exception.

Voir cette video
           
Web Statistics