 |
Stand d'information, Place de Jaude avec le sapin de Noël
|
Pour un Noël sans drogue
Les bénévoles de l'antenne auvergnate de l'association Non à la drogue, Oui à la vie ont monté leur stand Place de Jaude ce 23 décembre pour promouvoir une vie sans drogue et en l'occurence un Noël sans drogue.
A cette occasion un sapin de Noël rudimentaire avait été monté sur lequel les passants sensibilisés au message promettaient de mener une vie sans drogue et d'aider les autres à mener une vie sans drogue, en signant les boules de Noël qu'ils collaient ensuite sur le sapin, ce que beaucoup ont fait avec enthousiasme.
(note du web master : nouvelle adresse et coordonnées : voir les articles plus récents.)
nonaladrogue.auvergne@gmail.com