Sélection du message

Alcool au volant : quelle prévention ?

Les bénévoles de l'Association Auvergnate de l'association Non à la drogue, oui à la vie poursuivent leurs actions de prévent...

Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 1994

Campagne Non à la Drogue pendant le festival Rock au maximum du 7 au 9 juillet 1994


Communiqué,

Rock au maximum, drogue au minimum

C'est en marge du festival de Rock que se poursuit  la campagne menée par l'association Non à la Drogue, Oui à la Vie et parrainée par l'Eglise de Scientologie  pour une France sans drogue.





La campagne  "NON à  la drogue, OUI à  la Vie" qui avait débuté samedi 3 juillet dernier  par une fresque  sur toile de 56 m2 sur la place de Jaude, à laquelle avaient participé  de jeunes clermontois  sensibilisés  par ce problème,  puis dimanche 4 juillet au lac d'Aydat,  se poursuit  en marge du festival de rock.



D'abord  place de Jaude, mercredi  dernier, le 6 juillet, puis au square Blaise Pascal, jeudi et samedi 8 et 9 juillet, des bénévoles  de l'association  "NON à  la drogue, OUI à la vie" ont attiré  l'attention  des passants  venus nombreux  assister aux concerts  en installant  un chevalet  sur lequel était affiché un "engagement  envers  la vie" et contre les drogues.  

De nombreuses personnes  ont soutenu  cette action en signant  l'engagement. 




 






Environ  500 feuillets  récapitulant  les 10 raisons pour dire non aux drogues ont été distribués  cette semaine dans Clermont-Ferrand.

La campagne  continue.













(note du web master : nouvelle adresse et coordonnées : voir les articles plus récents. Il existe aussi des livrets plus récents)

nonaladrogue.auvergne@gmail.com
http://fr.drugfreeworld.org/home.html
Web Statistics