Rock au maximum, drogue au minimum
C'est en marge du festival de Rock que se poursuit la campagne menée par l'association Non à la Drogue, Oui à la Vie et parrainée par l'Eglise de Scientologie pour une France sans drogue.
La campagne "NON à la drogue, OUI à la Vie" qui avait débuté samedi 3 juillet dernier par une fresque sur toile de 56 m2 sur la place de Jaude, à laquelle avaient participé de jeunes clermontois sensibilisés par ce problème, puis dimanche 4 juillet au lac d'Aydat, se poursuit en marge du festival de rock.
D'abord place de Jaude, mercredi dernier, le 6 juillet, puis au square Blaise Pascal, jeudi et samedi 8 et 9 juillet, des bénévoles de l'association "NON à la drogue, OUI à la vie" ont attiré l'attention des passants venus nombreux assister aux concerts en installant un chevalet sur lequel était affiché un "engagement envers la vie" et contre les drogues.
De nombreuses personnes ont soutenu cette action en signant l'engagement.
Environ 500 feuillets récapitulant les 10 raisons pour dire non aux drogues ont été distribués cette semaine dans Clermont-Ferrand.
La campagne continue.
(note du web master : nouvelle adresse et coordonnées : voir les articles plus récents. Il existe aussi des livrets plus récents)
nonaladrogue.auvergne@gmail.com
http://fr.drugfreeworld.org/home.html