Eclatez-vous sans drogues !
Tel était le message que voulaient faire passer les bénévoles de l'association "Non à la drogue, oui à la vie" pour la fête de la musique en distribuant dans les rues de Clermont-Ferrand un millier de brochures sur les dangers du cannabis.
LA DROGUE, UNE FATALITE ?
NOUS NE SOMMES PAS D’ACCORD
L’association NON A LA DROGUE, OUI A LA VIE organise une animation à Clermont-Ferrand à l’occasion de la fête de la musique, dimanche soir 21 juin pour dire NON A LA DROGUE
Un débat public s’est engagé dans notre pays et les groupes de pression favorable à la légalisation des drogues faussement dites « douces » sont omniprésents, y compris dans les médias.
A ceux-là nous répondons : « NON, le cannabis n’est pas inoffensif ; NON, la drogue n’est pas une fatalité », et nous multiplions les actions de prévention sur le terrain.
A Clermont-Ferrand même, déjà plus de 10000 brochures et prospectus ont ainsi été distribués jusqu’à présent.
Convaincus que, selon la phrase de Ron Hubbard, « la drogue vole à la vie les sensations et les joies qui constituent de toute façon les seules raisons de vivre », les membres de l’association répondront aux questions que se posent les jeunes et leurs familles sur les effets réels des drogues.
Deux brochures de prévention, « La vérité sur le joint » et « Ectasy, le traître démasqué », seront largement distribuées.
nonaladrogue.auvergne@gmail.com
(note du web master : nouvelle adresse et coordonnées : voir les articles plus récents. Il existe aussi des livrets plus récents)
nonaladrogue.auvergne@gmail.com